Sakura no Gairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no Gairo

Forum de flood =]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[~ r0ze Dé Vents ~]
Admine amoureuse de Nutella =3
[~ r0ze Dé Vents ~]


Féminin Nombre de messages : 110
Vous aimez : Flooder, Manger du Nutella & Dormir !
Humeur du jour : Am0ùreusse ! *0* Je l'aiiime ! ♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Empty
MessageSujet: Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD   Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:29

J'ai vraiment pas trouvé d'idée pour le titre ... xD Mais, Comme vous pouvez voir c'est un Problème d'histoire de Cœur .. Oui, j'ai remarqué que les plus grand problème es des filles était bien celui là .. Les Histoire de Cœur ! Oui Bon, Je vais vous raconté mon problème Mdr !

Enfaite, il y as 3 Mois, je suis sortit avec Un type ... Que j'aimais vraiment ! x3 Je suis resté un Mois avec et Tout ... le Tralala, mais avant que je ne sorte avec lui, ma Copine m'avait confier qu'elle avait eu le Coup de foudre pour lui. Elle le connaissait depuis 1ans, alors que moi je venait d'arrivé au Collège ( Internat. )

Mais, Malgrè tout ça, je suis sortit avec lui ... On s'aimait ... xD Je Vous épargne les détail ... xD Ma Copine, je l'aime vraiment beaucoup et elle soufré beaucoup à cause de moi, alors j'ai décidé de rompre avec lui !

Alors, Pas très courageuse je lui est envoyé un Message ... Alors, il se son beaucoup rapproché malgré ma jalousie caché. Mais, il n'y as pas longtemps, Ma Copine n'était pas venu de la semaine et je me suis rapproché en flèche de mon Ex ... Et je pense que je suis toujours amoureuse de lui .. Par exemple j'ai son écharpe et il à prit la mienne .. Dans le Bus Scolaire, on sais mit ensemble ... et Puis, j'ai prit son écharpe et lu il as la Mienne ... Tralala ... Je sais pas Quoi Faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ceri[z]e de l'ombre
Fondatrice qui aime le Nutella x3
Ceri[z]e de l'ombre


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 28
Vous aimez : Huum... ça dépend! XD
Humeur du jour : Stress
Date d'inscription : 16/02/2008

Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD   Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:21

Même si je n'ai jamais subis ce jore de problème, je vois bien de quoi tu veux parler(Tant mieu sinon mon message ser à rien XD). C'est sur que ce n'est pas évidant de dire adieu à la personne qu'on aime, surtout si on tient vraiment beaucoup à elle.

Après, c'est à toi de voir lequel est le plus important, l'amitié ou l'amour en pensant qu'il est quand même assez rescent(3 mois c'est pas énorme). Je pense(Ce n'est pas dit méchament, je comprends) que c'est pas très correct de profiter de son absence pour vous rapprochez, même si ce n'est pas volontaire. Au contraire, en te rapprochant de lui ça ne t'as fais que retrouver des sentiments pour lui non?

Je sais que arrêter d'aimer quelqu'un c'est dur, moi même j'ai du dire au revoir à la personne qui était la plus chère à mes yeux. Aujourd'hui je l'aime encore, mais ce sont des sentiments bien moins forts que j'arrive à surporter alors qu'il y a encore quelques mois je m'en croyais incapable, c'est à croire que tout est possible.

Bon ben, j'espère avoir pu t'aider quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-no-gairo.forumactif.com
[~ r0ze Dé Vents ~]
Admine amoureuse de Nutella =3
[~ r0ze Dé Vents ~]


Féminin Nombre de messages : 110
Vous aimez : Flooder, Manger du Nutella & Dormir !
Humeur du jour : Am0ùreusse ! *0* Je l'aiiime ! ♥
Date d'inscription : 17/02/2008

Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD   Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:16

Oui, Comme tu dit tout est possible ... Je l'aime toujours, bien entendu. Mais j'essaye de supporté de le voir avec elle, et pourtant je suis très contente pour eux ...
En plus il va venir habité dans mon quartier Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD 462472 ... Il fait vraiment tout pour que je craque hiien ! xD Mais bon, je serrais forte et je résisterais x)

Merci Ceriiz' !
[ Sa me fait pensé à la Pub Groupama ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78

ceriz78


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Vous aimez : les sushis !!
Humeur du jour : I'm happy ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD   Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26

tiens? une revenante ^^'


oulalah! galère galère.. je pense que le conseil de cerize est le bon mais il faut que lui aussi soit clair parce qu'il, je pense, doit avoir conscience que lorsque sa petite amie est absente on évite de rester avec son ex qui est toujours qu'un peu plus une amie.. donc il faudrait lui demander d'être clair même si après une devra capituler..

Mais après chacun son avi =) pis bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD   Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Histoire D'amour Sans Titre ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Gairo :: [x] Croisement de rue :: [~] P r o b l è m e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser