Sakura no Gairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no Gairo

Forum de flood =]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!

Aller en bas 
+3
Bunny
Nodoka
Sweety
7 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Vous aimez : Heeeeeeu ... Flooder et te faire peur !! ... Bou !! T'as eu peur, hein ? xD
Humeur du jour : [En mode complètement hystérique] SUUUPER BIIIIEN !!!! *o*
Date d'inscription : 17/03/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:44

Bonjour mesdemoiselles et messieurs ... Je me présente, je suis Bond, James Bond. 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 856372 Mais je suis aussi ton père Luc !!!!

*Réfléchit à se que je viens de dire*

... ... ... ... Mince me suis gouré de registre !! O.O Désolé !! Aller on refait !!

*Part et revient*

Hey hey hey !! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 651408
Alors je suis Sweety et j'ai comme qui dirait la folie des smileys !! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 442560
J'iiiiyaime vos smileys ils sont trop choubidou d'amour !! xD Enfiiin, passons ...

J'aaaaaiii 17 ans et toutes mes quenottes !! Je suis toute pitite pour mon âge mais j'en ai strictement rien a faire !! ...

*Chuchote*

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 250642 Je mesure 1m65 ...

*Reprends à voix haute*

Je suis assez boulotte, quoi que je dois bien avoué que j'ai perdu un peu de graisse !! xD En tout cas je dis pas mon poids !! TT^TT C'est top secret !!
Haaaaan malheur !! J'ai oublier de dire mon prénom !! >.< Bien que c'est pas trop grave !! xD Mais bon, je m'appelle Jessica ... Jess je préfère !! xD

J'iiiiiiyaiiiime parler !! Je suis une grande pipelette et sa soul par moment !! xD Surtout si c'est pour rien dire d'intéressant u.u

*Soupire et regarde ses doigts*

Je sais plus quoi dire ... Si on reprenais le questionnaire !! *o* Ouaiiii je vais aller m'amuser !! xD

*Cours prendre le questionnaire et prend un crayon*

Pseudo : Je l'ai déjà dis plus haut ... Mais juste pour le fun je le redis !! *o* C'est Sweety !! *o*
Prénom : Bond ... Jam... Nan !! Je me suis re gourée !! xD Moi c'est Jessica !!
Age : 17 printemps !! Quelle jolie expression !! *o*
Sexe : Je suis un homme !! D'où le prénom super viril !! xD

Tu aimes : J'adoooooore les sushis ... Oui, nan, c'est pas ça que je voulais dire !! u.u J'adoooooore le nutella !! *o* J'aime les bonboooons *o*, les pâtisseries ... *o* Tout se qui fait bien grossir quoi ... u.u" J'aime les dooooogs *o* Pourquoi ?? Mais, est-ce que je t'en pose des questions moi ?!! >.< ... Oui je viens juste de le faire ... Mais quelle boulette !! u.u" Bref, continuons ... J'aime l'été et la chaleeeeur !! J'aime ma femme même si personne y sait qui c'est ma femme !! =P Je n'aime les fruits, lire, écrire des poèmes ... J'aime, je love, je kiff, je suis raide dingue du ... YAOIIIIIIIIIIIIIIIIII !! *.* J'aime aussi mon dictionnaire que j'ai refais !! Ma blondeur, donc en l'occurrence mes conneries xD J'aime aussi mes questions à deux francs cinquante !! Enfin bref .... J'aime énormément de chose mais je vais pas tout dire ... >.>

Tu détestes: Alors tout d'abord, j'aime pas les homophobes (puisque j'aime le yaoi c'est évidant xD), les racistes, les hypocrites et tout se qui ressemble de près ou de loin à ce genre de discrimination !! >.< J'aime pas les insectes (sauf les coccinelles et les papillons) J'aime pas les poignets de portes, d'armoire, de frigo, de tout se qui ressemble et qui s'appelle poignet !! >.< (La nuit et bah toutes ces poignées me font de l'œil ... C'est pour ça et sa fait peur !! T^T) J'aime pas le 12 parce qu'il sort tout le temps ... >.< (Tou Tou You Tou, Tou Tou You Tou !! 118 218 en force !! xD) Hum ... >.> J'aime pas l'hiver fait trop froid !! T^T J'aime pas le réglisse ... C'est beurk !! J'aime pas les pull !! Sa gratte de partout ... >.> J'aime pas les gens qui sont triste parce qu'après sa donne envie de tirer une gueule de six pieds de long !! Les poupées en porcelaine et les marionnettes >.< Sa fait peur c'est conneries !! x.x J'aime pas qu'on me jarte de l'ordi xD J'aime pas rester enfermer dans une pièce sans fenêtre !! (Claustrophobe ... eeeet oui ... TT^TT) J'aime pas, j'aime pas, je déteste et je hais pas beaucoup d'autre chose xD Et euuuh ... Je vais m'arrêter là ... *grand smile*

Un fruit : La ceriiiiise !!! *o* Love love love cerise !! *o*
Un nombre : Le 9 !! =P Je sais pas pourquoi d'ailleur !! xD
Une couleur : Le bleu sans aucune hésitation u.u

Toujours pas d'idée pour faire une présentation ? Bah en faite ... J'ai été inspiré en plein milieu ... xD

*Fait les yeux doux*

C'est pas grave, hein ?? 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 102762
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumpro.fr/index.htm
Nodoka
Nutella addict =)
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Vous aimez : Le Nutella et les Neko !!
Humeur du jour : Neko powaaa !!
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Bienvenue !!! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 679783 alors j'ai plein de choses à dire:
si tu es un peu petite (j'ai 13 ans et j'ai la même taille que toi), c'est pas grave , on a toutes vu que tu es pleine d'humour et c'est pas le physique qui compte
ta présentation m'a bien fait rire, surtout avec les poignées de porte et tout ^^
sinon, moi non plus je n'aime pas les poupées en porcelaine et les marionnettes ça fout trop la trouille!!!! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 917989
sinon, i love les sushis (c'est pour ça que c'est le nom de mon chat) et ceriz78 aussi ^^
je t'adopte déjà, même si tu n'as posté qu'un seul message
je te remercie beaucoup d'être venue dans ce forum et encore une fois, Bienvenuuuue !!!!

PS: j'adore les cerises !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolledu78150.skyrock.com/
Bunny

Bunny


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Vous aimez : ._. Hummm... Miam miam =3
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

Ouaaah! Le forum porte bien son nom tout les membres sont raides dingues des cerises xD
(c'est poignée xD J'avais l'impression que tu parlais des poignets des mains =0=)
Moi aussi les poupées en porcelaine dans la nuit j'aime pas ça mais le pire c'est les clowns! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 31996 xD
Enfin bon tout ça pour dire... *suspens*
Bienvenue! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 102762
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forumactif.us
Ceri[z]e de l'ombre
Fondatrice qui aime le Nutella x3
Ceri[z]e de l'ombre


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 28
Vous aimez : Huum... ça dépend! XD
Humeur du jour : Stress
Date d'inscription : 16/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Lol, je dirai à mes fifille chérie de Cerise que tu les adore xD

Welcome ^^ Présa bien marrante!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-no-gairo.forumactif.com
Nodoka
Nutella addict =)
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Vous aimez : Le Nutella et les Neko !!
Humeur du jour : Neko powaaa !!
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

moi non plus j'aime pas les clowns !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolledu78150.skyrock.com/
Amane
Ne peut pas vivre sans le Nutella è_é
Amane


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Vous aimez : les mangas, flooder =)
Humeur du jour : Baka ! x'D
Date d'inscription : 23/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:35

super déjantée la présentation ^^


Bienvenue!!! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 679783
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
Sweety

Sweety


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Vous aimez : Heeeeeeu ... Flooder et te faire peur !! ... Bou !! T'as eu peur, hein ? xD
Humeur du jour : [En mode complètement hystérique] SUUUPER BIIIIEN !!!! *o*
Date d'inscription : 17/03/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:49

Vouééééé !!! Merchi biocoooooooup !!!!! 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 245669
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumpro.fr/index.htm
ceriz78

ceriz78


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Vous aimez : les sushis !!
Humeur du jour : I'm happy ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

Welcome !! tu m'aimes?? 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 102762 çà me fais si plaisir [sort]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Nutella addict =)
Nodoka


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Vous aimez : Le Nutella et les Neko !!
Humeur du jour : Neko powaaa !!
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

oui mais c'est pas ça que j'ai voulu dire 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 31996
j'ai voulu dire que toi aussi tu adores les sushis 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 110979
d'ailleurs t'en as mangé ce midi et ça nous a fait gagner 1, 2, 3 ... SWEETYYY !! 679783
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefolledu78150.skyrock.com/
ceriz78

ceriz78


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Vous aimez : les sushis !!
Humeur du jour : I'm happy ^^
Date d'inscription : 18/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:39

s'étais en rapport à la présentation Sweety XD, elle a dit qu'elle lovais les cerises XD
Revenir en haut Aller en bas
[~ r0ze Dé Vents ~]
Admine amoureuse de Nutella =3
[~ r0ze Dé Vents ~]


Féminin Nombre de messages : 110
Vous aimez : Flooder, Manger du Nutella & Dormir !
Humeur du jour : Am0ùreusse ! *0* Je l'aiiime ! ♥
Date d'inscription : 17/02/2008

1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

Biienvenue ! J'adore Ta Prèsentation un peu logue ...
Mais Motivante ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 ... SWEETYYY !!   1, 2, 3 ... SWEETYYY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 ... SWEETYYY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Gairo :: [x] Le coin de la rue :: [~] P r é s e n t a t i on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser