Sakura no Gairo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakura no Gairo

Forum de flood =]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyoko Okazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snya Mankai

Snya Mankai


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Vous aimez : j-music, metal, electro goth', culture jap'...
Humeur du jour : nyan~~
Date d'inscription : 07/03/2008

Kyoko Okazaki Empty
MessageSujet: Kyoko Okazaki   Kyoko Okazaki Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de creer un topic mais tant pis je le fais et a vous de voir si vous le supprimer ou pas.
Bon comme le titre l'indique je vais parler de manga dont l'auteur est Kyoko Okazaki (attention elle n'a aucun lien de parente avec Mari Okazaki qui a aussi du talent mais plus du cote illustration je trouve, meme si j'aime aussi ces histoires), vu que c'est une auteur que j'apprecie beaucoup et que j'ai enfin les 3 manga sortis en France de cet auteur.
Ces manga sont des one shot, c'est a dire qu'ils ne sortent qu'en un seul tome, ce qui plutot pratique quand on a ni le temps, ni l'argent pour acheter des tomes qui se suivent, mais aussi quand on ne connait pas bien le manga en question et que l'on pourrait etre decu.. C'est d'ailleurs en cherchant a tout prix a acheter un one shot que j'ai decouvert cet auteur..
Le premier manga que j'ai achete de cet auteur est HELTER SKELTER
Kyoko Okazaki .helter_m
Alors pour resumer ce manga, c'est l'histoire d'une mannequin, Lili (ou Ririko dans la version jap') tres celebre et mysterieuse, on ne connait pas son age et sa famille.. Son corps a ete entierement refait grace (ou a cause) a la chirurgie esthetique... Quand un jour, une nouvelle mannequin de l'age de 15ans lui apparait comme rivale... Lili devient alors une "criminelle"...
Enfin je n'en dirais pas plus meme si je meurs d'envie de reveler des details.. En tout cas attendez vous a un scenario special..

Ensuite, quelque temps plus tard j'ai vu un livre du meme gabari qu'HELTER SKELTER (oui parce-que ces livres n'ont pas la taille d'un petit manga), sa couverture orange m'a fait "tilt", je m'approche et la je vois RIVER'S EDGE, je regarde le nom de l'auteur et la je vois Kyoko Okazaki, je regarde donc le resume et je me dis qu'il me le faut a tout prix...
Je l'ai donc eu quelques mois plus tard pour mon anniversaire\o/
Kyoko Okazaki Arton5883
Alors la une fois de plus, un scenario special... Un adolescent homosexuel qui fait croire qu'il ne l'est pas en sortant avec une fille.. Une mannequin de 15ans boulimique... Une adolescente qui sort avec un mec violent alors qu'elle ne l'aime pas... Un jour le destin de ces trois adolescents est reuni autour d'un secret, un tresor particulier...

Ensuite je me suis renseignee sur cet auteur et il me manquait plus qu'un livre a acheter... (je l'ai depuis jeudi et je l'ai lu d'un seul trait hier soir) il s'agit de Pink
Kyoko Okazaki Pink
Une employee de bureau le jour, une prostituee (fin' plus precisement une call-girl) la nuit pour arrondir ses fins de mois, c'est l'histoire de Yumi 22ans, elle a un crocodile comme animal de compagnie qui s'appelle Croco.
Elle deteste sa belle-mere mais adore sa demi-soeur Keiko.. Lorsqu'un jour elle decouvre que sa belle-mere a un gigolo...

Voila voila, en esperant vous avoir donne envie de decouvrir cet auteur..
chu mina-sama~~

Snya
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Ne peut pas vivre sans le Nutella è_é
Amane


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Vous aimez : les mangas, flooder =)
Humeur du jour : Baka ! x'D
Date d'inscription : 23/02/2008

Kyoko Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Okazaki   Kyoko Okazaki Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

interessant! surtout que chaque manga aborde un thème différent ^^

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-hat3-me-x.skyrock.com
 
Kyoko Okazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura no Gairo :: [x] Les ruelles :: [~] J a p a n i s a t i o n :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser